(Android) Voletarium: Sky Explorers pirater des gemmes
Mar 11, 2022 20:24:14 GMT
Post by myenutgnidipes on Mar 11, 2022 20:24:14 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Voletarium: Sky Explorers ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Voletarium: Sky Explorers IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Voletarium: Sky Explorers 2022 version ▞▞▞
Super jeu mais c'est trop dur de gagner de l'argent. J'espère avoir une mise à jour dès que possible haha Merci 🙂
L'une des meilleures expériences de jeu hors ligne que j'ai jamais eues.
War Z & Puzzles Role Playing qal
Pouvez-vous ajouter le mode multijoueur LAN HOTSPOT hors ligne pour jouer avec mes amis hors ligne, s'il vous plaît, j'adore ce jeu
Voletarium: Sky Explorers Aventura tamj
Meh
Sympa, ludique, intuitif, complet ; j'apprécie
il a fallu un certain temps pour s'habituer aux réglages, l'expérience de conduite du ciel est géniale, pleine de réalisme, le vent la pression des boosters, il faut essayer
très bon jeu
J'ai testé hier à europa park il est trop bien l'attraction
Trop bien le jeu est super !
Ce jeu ressemble à un monde ouvert j'aime ce jeu
Bon jeu dans l'ensemble, un peu difficile à contrôler
Une jolie immersion pour tous les fans et amoureux d'europa park dont je fais partie. Maniabilité très bonne avec une réelle influence sur les pièces montées sur les avions.
Rarement vu un jeu aussi plaisant
Meilleur jeu d'exploration du ciel auquel j'ai joué.
Trop dr bug
Le jeu est hors de contrôle. Ne pas télécharger
J'adore !!!
Très bon jeu malgre que je n'ai pas pu tester l'attraction Europa Park est un des meilleurs parc à thème selon moi sa fait 5 fois que j y vais depuis 2010 sa a beaucoup changer depuis et la je vais y retourner en octobre 2017
Superbe jeux aux temps des croisades exploration d'une belle époque où l'on peut voyager à travers le temps tout en progressant avec son aéronef merci développeurs ~ As ~
Beau match
Facile d'accès Jeu amusant et interactif avec le parc Europa Park, haut
jeu très gourmand
Graphiquement bien réalisé, grand choix de personnalisation si on trouve de l'argent. Point négatif, pas tout le monde peut aller à Europa Park pour uniquement avoir un ou deux ensembles de pièces qu'on n'en peut avoir que là bas
Jeu 5 * qui déguise une tenue de main inutile en didacticiel .... ce qui en fait une application 2 *, j'ai la gentillesse de noter un 3. Le marché cible semble être les 6-10 ans ... ps ne chargera pas ma sauvegarde précédente via Google. Non, je ne suis pas intéressé à le réparer, c'est votre travail <- pas le mien.
Très bien 🙂
Le meilleur jeu de tous les temps
Après environ 10 minutes, vous devez payer ou attendre plus d'énergie. Difficile à contrôler.
Les contrôles ne valent rien
Bien
J'ai découvert l'application à Europa-Park, dans le manège voletarium, jeux au top. 👌👌
Voletarium: Sky Explorers एडवेंचर toio
Un jeu exigeant et agréable ou recommencer est un plaisir. Les graphismes sont bons, la musique agréable, la maniabilité pas simple mais il y a une marge de progression évidente avec les pièces et modèles d'avions déblocables et améliorables. Le système de point de contrôle est cohérent, les parcours sont variés avec de multiples chemins, et ils peuvent être particulièrement retors parfois et assez longs pour s'impliquer dans la progression et être fier de les terminer, avec le plaisir de découvrir le suivant
Très bien et surtout sans pub. En bref les jeux et comme le parc.
Un jeu très relaxant, très agréable
😉😂
J'adore ce jeux et l'Europapark!!🌟🌟🌟🌟🌟
Bon gameplay, pas besoin de payer, très jolie. Bref un bon petit jeu d'adresse et qlq heures pour arriver au bout des différents pays
Super jeu je l'adore
Application apaisante.
Beau match
J'aurais obtenu une note plus élevée, mais le développeur n'a pas pris la peine de mentionner les publicités POP-UP. Signalé au généraliste.
Génial ! ayant fait l'attraction a europa park, j'adore le jeu !
Magnifique jeu. Par contre je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais est ce que je suis le seul a avoir un problème avec l'aimant ? J'ai déjà du le racheter deux fois parce que certaines fois il disparaîtra. Dommage. Sinon le jeu est très bien fait. Au niveau graphisme et musique rien à dire. Très addictif. La difficulté augmentée petit à petit. Parfait. Bravo
Bon jeu prix en main facile en mode normal, en mode gyroscopique c'est un peu plus difficile mais avec de l'entraînement c'est plus cool pour jouer